Patrick Gomez : « Ces enregistrements ne sont pas des choses sorties du contexte. Ce sont des choses très claires et qui n’ont pas été montées en épingle par les Ultras »
Une question très simple a été posée à Patrick Gomez, faisant echo à la note interne de Frédéric Longuépée, le PDG des Girondins de Bordeaux : est-ce que qui est sorti au niveau des enregistrements proposés par les Ultramarines, est sorti du contexte et un peu monté ? La réponse semble claire et précise.
« Non, ce qui est sorti n’est pas sorti du contexte, et ce n’est pas monté, d’après moi. Ce sont des choses qui se sont dites. J’atténue peut-être ce qui s’est passé mais on est tous humains, après trois heures de débat sur ça, peut-être qu’il y a des phrases qui dérapent de tous les côtés d’ailleurs. La direction a été entendue, mais j’ai aussi entendu des choses du côté des supporters qui étaient difficilement audibles. Sur les réunions auxquelles j’ai participé, ces enregistrements ne sont pas des choses sorties du contexte. Ce sont des choses qui se sont dites, qui sont maladroites, ne serait-ce que pour ce qui me concerne. Ce sont des choses très claires et qui n’ont pas été montées en épingle par les Ultras. Evidemment que c’est une campagne de déstabilisation de leur part, c’est évident, même si je ne parle pas pour eux, mais c’est bien des choses qui ont été dites ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/goldfm33/videos/621831908409884/