Christophe Pierrel : « Les discussions avec les Girondins sont suspendues, étant donné la crise sanitaire qui a lieu, et je pense que tout le monde le comprendra. Ce n’est pas le moment »

    Christophe Pierrel, Président de SBA, a fait le point sur les négociations entre les Girondins de Bordeaux et SBA, quant à l’exploitation du stade.

    « J’ai bien conscience qu’il y a un sujet aujourd’hui. Au niveau des discussions que l’on avait avec les Girondins de Bordeaux, aujourd’hui, elles sont suspendues, étant donné la crise sanitaire qui a lieu, et je pense que tout le monde le comprendra. De toute manière, aujourd’hui ce n’est pas le moment, ce n’est pas un moment facile, pour personne, et donc on va laisser passer tous ces moments-là avant de voir s’il y a des choses à faire ensemble, et mieux faire ensemble. Aujourd’hui, on fonctionne dans un mariage à trois entre la Métropole, les Girondins de Bordeaux, et SBA, qui est un peu destructeur de valeurs. On est dans une cohabitation qui n’est pas forcément la plus vertueuse, pour aucune des trois parties. A la fin, dans ces conditions, il faut trouver des solutions intelligentes pour que les Girondins se sentent beaucoup mieux chez quand ils viennent au Matmut, et qu’il n’y ait pas de frais supplémentaires qui puissent leur être imputés. Et nous, SBA, il faut qu’on trouve une solution pour que l’accueil des Girondins ne nous coûte pas de l’argent en tant que société, puisque c’est le cas aujourd’hui. Il faut trouver la bonne façon de travailler ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever