Benjamin Hessel (partenaire, Château des Annereaux) : “Je suis triste. Triste de voir une institution se liquéfier à vue d’œil”

    Benjamin Hessel, Gérant du Château des Annereaux à Lalande de Pomerol, partenaire des Girondins de Bordeaux depuis maintenant six ans, s’est exprimé sur les réseaux sociaux sur la situation actuelle du FCGB, donnant son ressenti.

    “Viticulteur bordelais, partenaire des Girondins de Bordeaux depuis 6 ans, amoureux du club depuis 25 ans, je suis lassé.
    Lassé de ne pas ouvrir un journal, de ne pas lire une seule dépêche sans que la descente aux enfers des Girondins de Bordeaux soit évoquée, moquée ou même espérée par certains. Lassé d’observer, impuissant, le combat fratricide que se livre nos supporters et nos dirigeants. Je suis triste. Triste de voir une institution se liquéfier à vue d’œil. Triste que ses racines marines et blanches soient piétinées chaque jour un peu plus.
    Je souhaiterais pourtant continuer à rêver. Rêver d’un peuple girondin uni derrière son équipe et ses représentants. Rêver de dirigeants portés par la passion du football où les valeurs humaines redeviendraient centrales.
    Les Girondins de Bordeaux étaient une famille, parfois endormie, mais une famille tout de même. Aujourd’hui, c’est à peine si je la reconnais. Attention danger”.