Niša Saveljić devient directeur du coaching pour le Breakers FC : « Je ne suis pas venu aux États-Unis en vacances, je suis venu ici pour gagner »
L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Niša Saveljić, devient directeur du coaching pour le Breakers FC, club qui évolue en USL League Two aux Etats-Unis. Il sera le nouveau directeur des entraineurs du cub,
« Je ne suis pas venu aux États-Unis en vacances, je suis venu ici pour gagner. Cela signifie trouver et développer la prochaine vague de joueurs qui ira en équipe nationale. Tout le monde ne jouera pas au niveau professionnel, mais pour réussir, il faut beaucoup de séances d’entraînement, une volonté d’apprendre, un véritable engagement dans le jeu qui ne peut venir qu’avec de la passion ».
Le vice-président des Breakers, Larry Biggam, explique le choix porté sur l’ancien bordelais. « Les compétences, l’expérience et la passion remarquables de Saveljić pour le jeu présent à Santa Cruz sont vraiment un cadeau pour nos joueurs, notre club et toute la communauté de football de la côte centrale ».