François Grenet : “Sur le fond, il faudrait qu’ils s’expliquent, qu’ils justifient certains choix. Mais sur la forme, ils se sont plantés sur toute la ligne”

    François Grenet, à la question de France Bleu Gironde, celle de savoir s’il estime que les Girondins de Bordeaux sont en danger, a répondu par l’affirmative.

    “Financièrement on le sait, de ce qu’on entend du déficit. Je me garderai de juger l’administratif, la façon de manager, ce n’est pas mon métier. La critique est facile, l’art est difficile d’autant que ces gens ont récupéré une situation qui n’était pas forcément glorieuse. Moi ce qui me préoccupe, c’est l’image du club et la partie sportive. Et là, tout ce qui a été entrepris depuis que ces gens sont arrivés… Sur le fond, il faudrait qu’ils s’expliquent, qu’ils justifient certains choix. Mais sur la forme, ils se sont plantés sur toute la ligne. Quand on voit les résultats des équipes de jeunes, le recrutement massif d’éducateurs qui viennent de partout. Est-ce qu’on n’a pas dans la ville, dans le département, dans la région, des gens au moins aussi compétents que ceux qui ont été recrutés ?