Patrick Gomez : « Cette interview est un nouveau crachat à notre gueule, vous ne méritez que notre mépris, vous êtes écœurant »
Dans son interview accordée à Sud-Ouest, Frédéric Longuépée expliquait il y a quelques minutes que le projet du nouveau logo avait été présenté en septembre « à des représentants des partenaires, des membres du réseau, ainsi qu’à des anciens joueurs et à l’ancien Maire Nicolas Florian. ». Le désormais ancien membre du conseil des membres des Girondins, Patrick Gomez, a réagi par rapport à ces propos. « Cette interview est un nouveau crachat à notre gueule. La réunion de septembre, j’y était. Vous nous l’avez présenté oui, est-ce que nous l’avons validé ? Non, jamais. Vous ne méritez que notre mépris. Et pour être tout à fait claire, ceux qui ont validé étaient des partenaires pro business qui ne connaissaient, pour beaucoup, pas notre club. Vous êtes écœurant ».
Cette interview est un nouveau crachat à notre gueule. La réunion de septembre j'y était avec @Thibaud_GdB vous nous l'avez présenté oui, es ce que nous l'avons validé ? Non jamais, vous ne méritez que notre mépris.#NousLesGirondins @webgirondins @Girondins4ever @diabate33 https://t.co/dMaG6LqFP7
— Patrick Gomez (@evlafcgb) June 30, 2020
Et pour être tout à fait claire ceux qui ont validé était des partenaires pro business qui ne connaissait pour bcp pas notre club. Vous êtes écœurant.
— Patrick Gomez (@evlafcgb) June 30, 2020