Wilfried Templier: “Tout avait été gelé avant cet épisode de la DNCG mais on ne sait pas s’il va y avoir beaucoup de mouvements notamment au niveau des arrivées”

Wilfried Templier, journaliste à RMC Sport a évoqué dans l’émission RMC football show, le mercato des Girondins de Bordeaux. Et comme l’on s’y attend, il devrait y avoir plus de mouvements côté départs que côté arrivées.
“On parle beaucoup de Benoit Costil. Il fait parti des joueurs qui se questionnent. On ne peut pas le nier. Va-t-il partir ? Le club n’a pas reçu d’offre. Jusqu’à preuve du contraire, c’est toujours le gardien des Girondins de Bordeaux. C’est l’illustration d’un cadre qui se pose des questions […] Le projet va changer que ce soit avec Paulo Sousa ou un autre entraineur. L’effectif sera plutôt un effectif réduit. Il va falloir faire émerger des jeunes qui viennent de passer pros. Le club cherche à dégraisser. Des joueurs comme Kamano ou Sabaly sont toujours en instance de départ, Poundjé, Baysse aussi. Les joueurs sont inquiets et veulent avoir plus de visibilité. Tout avait été gelé avant cet épisode de la DNCG mais on ne sait pas s’il va y avoir beaucoup de mouvements notamment au niveau des arrivées, car quand vous comblez le trou, les moyens sont moins importants”.