Daniel Riolo : « Quand tu as touché le fond, derrière il y a mobilisation générale, il y a ménage qui se fait. Tu vas voir le come-back de Bordeaux, Saint-Etienne »

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Daniel Riolo voit bien deux clubs phares du championnat de France faire une bonne saison 2020-2021 : les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

    « Il faut savoir que la Ligue 1, il y a toute une gamme d’équipes, c’est par cycles, ou une année sur deux. Là, cette année, tu vas voir le come-back de Bordeaux, Saint-Etienne, qui ne vont pas faire des saisons pourries. Quand tu as touché le fond, derrière il y a mobilisation générale, il y a ménage qui se fait. On gomme un peu toutes les erreurs de recrutement, on a bien dépensé l’oseille comme surtout il ne fallait pas, on est bien à la rue, et on repart. Puis on arrive à construire avec peu. La ligue 1, c’est avec peu qu’on réussit le mieux. Dès que tu dépenses, tu dépenses tellement mal que tu fais tout à l’envers. Cette année, j’annonce la revanche des seconds couteaux, Bordeaux et Saint-Etienne ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever