Naoufel Khacef à signé à Tondela pour… 184000€
Operanewsapp, a donné les conditions du transfert de Naoufel Khacef à Tondela, club de première division portugaise. L’ancien latéral des Girondins de Bordeaux s’est engagé pour deux ans au profit du club portugais, contre 184000 euros. Il s’agit du montant de la clause libératoire du joueur, clause qui figure d’ailleurs sur l’avenant du contrat signé par lui-même avec le Nasria le 25 novembre 2019. Il pouvait ainsi quitter l’Algérie si un club étranger venait à payer cette clause. De son côté, le Nasria, va réclamer l’indemnité de formation en saisissant le club portugais dans les jours à venir. Cette indemnité sera partagée entre le NAHD, l’USMA et l’USMB.
Puisque la qualité et le potentiel du joueur ne sont pas à remettre en cause, nul doute qu’il s’agit bien de l’affaire mêlant Eduardo Macia – évincé depuis – à différents intermédiaires, qui a fait que le club au scapulaire n’a pas souhaité payer cette indemnité et ainsi « étouffer l’affaire ».
Le joueur a réagi à sa signature :
« Tondela est un club très sérieux, et bien organisé surtout, qui évolue en première division du championnat portugais. C’est un championnat très connu. Je donnerai toujours le meilleur pour moi-même afin de porter le club à la meilleure place possible en championnat ».
https://www.facebook.com/CDTondela/videos/602248797087627