Paul Baysse : « On s’était déjà croisés il y a quelques années, même si ce n’était pas très longtemps, quand j’étais un jeune professionnel à Bordeaux »

    Paul Baysse a parlé de sa relation avec l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, qu’il avait déjà connu lors de leur premier passage commun au FCGB.

    « C’était un plaisir de le retrouver parce qu’on s’était déjà croisés il y a quelques années, même si ce n’était pas très longtemps, quand j’étais un jeune professionnel à Bordeaux. Il était à l’époque adjoint de Laurent Blanc. On revient à des choses un peu plus à l’ancienne dans le sens où on revient à un rythme de semaine, quelque chose d’un peu plus classique : du physique et du foncier en début de semaine, on coupe à l’avant-veille de match, un peu de travail explosif la veille du match… Et on se prépare doucement pour le match avec des choses simples qui sont mises en place, très précises. Chacun s’y retrouve. C’est aussi à moi de faire le maximum au quotidien, ne rien mâcher, pour montrer qu’il peut me faire confiance, et que je peux apporter à l’équipe le week-end ».

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever