Camille Surdez : “Le club était professionnel de A à Z que cela soit au niveau de la qualité des entraînements, des infrastructures…”

Photo FCGB

L’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux, Camille Surdez, s’est exprimée sur RTSsport sur son passage de deux ans dans le club au scapulaire.

“Ma dernière saison à Bordeaux a été compliquée en raison de ma blessure au genou et du coronavirus. Je n’ai pas joué depuis que j’ai été opérée l’hiver dernier. Je me voyais mal accepter un nouveau challenge et rejoindre un nouveau club alors que je n’étais pas à 100% au niveau physique et mental […] Je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais, mais j’ai beaucoup appris pendant ces 2 saisons. J’ai engrangé de l’expérience. J’ai joué avec des joueuses top. Le club était professionnel de A à Z que cela soit au niveau de la qualité des entraînements, des infrastructures… C’était assez dingue ce monde professionnel ! Je ne suis vraiment pas déçue d’être passée par Bordeaux ! On a terminé 4e puis 3e quand j’ai joué là-bas. Ces résultats ne sont pas arrivés par hasard! Le club met au même niveau les filles et les garçons. L’équipe est vraiment bien intégrée au club. On a de superbes infrastructures au Haillan. Le club a aussi mis des moyens pour le recrutement. Il met tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs. Ce ne sont pas des paroles en l’air”.