Nicolas Morin : « C’est d’ailleurs ce qu’on peut reprocher à l’actuel Président, qu’on ne voit jamais devant les micros après un match. Jean-Louis Triaud venait parce qu’il savait qu’il fallait faire le job »
Nicolas Morin, pour France Bleu Gironde, s’est exprimé sur l’ancien président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud.
« Déjà, pour nous journalistes, c’était un super client. Il faisait le job, quand les bordelais prenaient une casquette, il venait nous voir parce que les autres se cachaient un peu. Il montait au front. C’est d’ailleurs ce qu’on peut reprocher à l’actuel Président, qu’on ne voit jamais devant les micros après un match. Jean-Louis Triaud venait parce qu’il savait qu’il fallait faire le job, qu’il éteigne un peu incendie. C’était un personnage haut en couleur quand même. Il ne prenait pas de gants quand il y avait une question qui ne lui plaisait pas. On va rester poli donc je ne vais pas répéter les mots qu’il nous disait à l’époque, mais oui, c’était un président rugby, très direct. Il était en plus apprécié des joueurs, du staff, etc ».