Florent Mollet : “Si on pouvait aller chercher une victoire à l’extérieur ça serait bien”

Le joueur du MHSC, Florent Mollet, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

« Si on pouvait aller chercher une victoire à l’extérieur ça serait bien pour nous »

« Cette victoire à Saint-Etienne peut servir de déclic. On a fait un match complet, il faut qu’on s’appuie sur le match qu’on a fait là bas »

« On s’est dit qu’on n’avait plus le droit à l’erreur, maintenant il faut qu’on soit régulier »

« Dans l’effectif tout le monde est capable de jouer, un joueur comme Keagan Dolly ça lui a fait du bien »

« Mavididi nous apporte cette capacité à prendre de la profondeur, il a cette fibre du buteur.  A l’extérieur on manquait de profondeur, il est un joueur qui peut faire mal à l’adversaire »

« On voit que tout le monde a envie de faire des efforts pour l’équipe »

« Quand on se déplace chez l’adversaire, ils n’ont pas leur public donc ça remet un peu les cartes en jeu. Ça nous manque aussi à nous, on espère retrouver très vite nos supporters »

« Téji Savanier a fait un gros début de saison, je pense qu’on peut faire un gros travail ensemble, il n’y a pas de concurrence négative entre nous »

« Il faut se remettre en question, j’ai eu le COVID, ce rouge à Rennes qui m’a un peu pénalisé mais je bosse tous les jours pour être sur le terrain, il ne faut pas lâcher, ça fait partie du jeu »

« Des fois mon caractère prend un peu le dessus sur mes émotions, mais je pense qu’il m’a permis de franchir des étapes aussi »

«Je pense qu’au niveau du souffle et du rythme le COVID m’a pénalisé et je pense au niveau de l’organisme ça nous met un petit coup. J’espère que ça va s’arranger au plus vite »

Il y a eu des rumeurs à l’intersaison mais pour moi c’est anecdotique, je n’ai jamais fait part de rien. Pour l’instant je n’ai pas envie de partir, je suis bien ici, on a un bon groupe et j’en fait partie. »

« C’est le meilleur groupe dans lequel j’ai évolué, on sent qu’on a une certaine rigueur et qu’on tir dans le même sens, quand on a quelque chose à se dire, on se le dit dans le respect. »

«Yun est un très bon joueur, il respire le foot, c’est le genre de joueur avec qui j’aime jouer,il travaille beaucoup à l’entraînement, il mérite le respect. C’est un joueur intéressant quand il rentre, j’espère qu’il aura un peu plus de temps de jeu »