Jean-Louis Gasset : « Ma responsabilité est totale. Mais aujourd’hui, il y a un désamour. Il faudrait du neuf, casser ce groupe qui souffre depuis deux-trois ans »
En conférence de presse, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur sa part de responsabilités quant aux résultats des Girondins de Bordeaux.
« Ma responsabilité est totale. Quand je dis que Bordeaux est mauvais, ce n’est pas les joueurs hein. C’est moi inclus, le club inclus. C’est cette espèce d’ambiance qui plombe. On vit dans le faux, et je découvre ça. On vit dans l’indifférence. Il n’y a pas de supporters à l’entrainement, dans le stade. Les gens que vous voyez vous parlent d’il y a dix ans en arrière mais pas de ce qui se passe actuellement. Ils ont vécu des grands moments, ils vous remercient des grands moments qu’ils ont passés, mais aujourd’hui, il y a un désamour. Il faut vivre avec ça, et les joueurs le ressentent. Il faudrait du neuf, casser ce groupe qui souffre depuis deux-trois ans, et amener de la fraicheur en même temps que de la confiance. Mais ce n’est pas programmé comme ça, donc il faut s’adapter »