Laurent Koscielny : « Bien sûr, notre but est de garder tous les salariés au club. Après, on sait qu’avec la crise du Covid… »

    Laurent Koscielny est revenu sur le plan de départs volontaires aux Girondins de Bordeaux, en conférence de presse d’avant Montpellier.

    « On l’a su, comme vous, via le communiqué du club. Bien sûr, notre but est de garder tous les salariés au club. Après, on sait qu’avec la crise du Covid, je pense que le monde en général va changer par rapport à ça. On sait que le monde du foot est impacté financièrement par rapport au manque de spectateurs dans les stades, aux droits TV qui sont encore en stand-by, on va dire. On est dans une période difficile, mais il n’y a pas que le Covid non plus, en ce moment, en France. On espère avoir des jours meilleurs. Bordeaux un club historique avec une histoire. Et tous les jours avoir des histoires… Il y en a assez je pense en France et dans le monde pour encore en faire. A un moment donné, ça serait bien d’avoir le sourire avec tout le monde, que ce soit notre direction, les joueurs, nos supporters, cette ville… retrouver un peu le sourire ! ».

    Retranscription Girondins4Ever