Yvan Plantey : « Il parle d’un groupe trop lisse pour sonner la révolte. D’accord, mais concrètement, cela veut dire quoi de trouver la solution ? »
Yvan Plantey, journaliste pour France Bleu Gironde, est revenu sur la sortie de Jean-Louis Gasset en conférence de presse.
« On verra quand il aura trouvé cette bonne formule. Pour le coup, il y a deux semaines, après Nîmes, il avait parlé du problème des entames de match. La semaine d’après, une entame ultra timide, et on prend trois buts en quatre minutes. Il parle d’amener un vent de fraicheur et de la confiance. Il parle d’un groupe trop lisse pour sonner la révolte. D’accord, mais concrètement, cela veut dire quoi de trouver la solution ? Il disait pareil sur les entames de match… Il faut trouver une solution concrète. Ce n’est pas un entraineur qui met les problèmes sous le tapis puis qui le referme, mais dans les paroles… En conférence de presse il n’a pas sa langue dans sa poche. Mais concrètement, même si je ne veux pas tirer à boulet rouge sur lui parce qu’on n’est qu’à la 9ème journée… Mais il faudra qu’il trouve les solutions rapidement ».