Pablo Castro : « Je me sens mieux qu’avant. J’ai changé un peu mon travail pour perdre un peu plus de poids, de masse graisseuse. Je me sens plus léger qu’avant »

Pablo Castro est passé en conférence de presse d’après défaite des Girondins de Bordeaux face à Montpellier. Vous allez découvrir que le défenseur central bordelais se sent, contrairement à ce qu’on a vu cet après-midi, bien à titre personnel. Ahurissant.

« Non, je ne suis pas dans le dur. Je me sens mieux qu’avant. J’ai changé un peu mon travail pour perdre un peu plus de poids, de masse graisseuse. Je me sens plus léger qu’avant. C’est vrai que quand on a des défaites, c’est difficile de regarder si le joueur est bien, ou pas. Normalement, tout le monde n’est pas bien à l’heure actuelle, il n’y a pas un joueur qui dira qu’il a été top. C’est difficile. Mais ce que je sens chez moi, c’est que je me sens bien, physiquement très bien, mon genou est très bien. Mais j’ai besoin de travailler et de m’améliorer chaque jour. Et ce même si je fais un très bon match, je veux penser qu’au prochain match, j’ai besoin de faire plus ».

Retranscription Girondins4Ever