Claude Puel : “Bordeaux prend très peu de but à domicile. C’est une équipe très compacte. Un turnover ? Je ne sais pas”

    L’entraineur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, est passé en conférence de presse avant la rencontre de demain face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations, via Le Progres.

    « On va avoir trois matches rapprochés. Le groupe est prêt pour ce « sprint ». C’est bien de pouvoir enchaîner, d’être sur le front et en ordre de bataille jusqu’à Noël. »

    « Bordeaux prend très peu de but à domicile. C’est une équipe très compacte. Elle profite d’Hatem (Ben Arfa) qui a est capable de se faire oublier pour enchaîner des raids percutants. Ce sera un match très difficile. »

    «On aurait dû gagner nos deux derniers matchs compte tenu de notre production. Il faut valider ça. On a mis le bleu de chauffe et on espère maintenant décrocher la victoire. »

    « Un turnover ? Je ne sais pas. Il y a aussi ce que je ressens dans le groupe. Certains peuvent enchaîner, mais il peut aussi y avoir de la fatigue. Rien n’est arrêté, je vais voir à l’entraînement. »

    « Le championnat ne s’arrête pas à la trêve, enfin j’espère (sourire). On bataille, on s’accroche et on essaye de donner le meilleur. »

    https://twitter.com/leprogres_asse/status/1338826372937097217