Jean-Louis Gasset : “J’ai eu une réunion ce matin avec Alain Roche et je lui ai dit qu’il fallait ajuster le group. On aura une réponse début janvier”

Jean-Louis Gasset a confié qu’il avait eu une réunion avec Alain Roche pour le mercato des Girondins de Bordeaux. Voici le contenu de ses demandes.

« Si ce serait une frustration de ne pas pouvoir faire évoluer le groupe pour viser plus haut, en janvier ? (silence). J’ai eu une réunion ce matin avec Alain Roche et je lui ai dit qu’il fallait ajuster le groupe. Toutes les semaines il y a des casse-têtes chinois. Et après chaque match, vous vous dites ‘je vais jouer’, mais il y a des postes où vous ne vous posez pas la question parce que vous n’avez pas le choix. Et il y a des postes où vous vous dites qu’à tous les coups il y a réflexion. Je lui ai expliqué mon point de vue, je lui ai donné mon vécu des quatre mois. Il doit en faire part aux actionnaires, et on aura une réponse début janvier. J’ai dit ce que j’avais à dire par rapport à mon ressenti, et par rapport à mon vécu avec ce groupe »

Retranscription Girondins4Ever