Paul Baysse : “Les salaires ? On est touchés, impactés, il va y avoir des discussions, de manière collective et individuelle. On est conscients”

    Paul Baysse s’est exprimé sur la baisse des salaires pour les joueurs de Ligue 1, dont évidemment ceux aux Girondins de Bordeaux.

    « Dans le vestiaire, on en parle, on est quand même conscients de ce qui se passe. On regarde ce qui se dit, on s’informe. Il y a eu des réunions les jours précédents avec les clubs et le syndicat. Il va y en avoir d’autres, qui sont prévues pour trouver des solutions. On est conscients. De ce qui se passe, qu’il faut être solidaires dans ce moment difficile. C’est beaucoup de choses en même temps. C’est une période pas très propice, mais on doit être solidaires pour remonter la pente et s’en sortir, et peut-être se sortir tous ensemble de cette situation, de la meilleure des manières. C’est peut-être une période où on va tisser des liens, faire des rapprochements, et sortir grandis de cette crise. On est touchés, impactés, il va y avoir des discussions, de manière collective et individuelle. On est conscients qu’on devra tous faire des efforts, à tous les niveaux, pour sortir de cette mauvaise période ».

    Retranscription Girondins4Ever