Mathieu Fezzani (SAM) : “Malgré ses 1 an de moins, il sort quand même du lot sur nos matches et est régulièrement décisif pour l’équipe”

L’Union

Mathieu Fezzani, préparateur physique des U19N du SA Mérignac, a commenté la signature d’un contrat stagiaire professionnel pour Jacques Ekomie aux Girondins de Bordeaux, qu’il a sous ses ordres au club mérignacais.

« Pour moi, la signature de Jacques n’a rien de surprenant, il la mérite complètement. C’est un garçon qui a toujours le sourire, qui est un bosseur hors norme, qui en veut toujours plus. Pendant les séances, c’est le mec qui va chercher à faire plus de répétitions, plus d’efforts encore. Lors des confinements, il me demandait toujours plus d’exercices. C’est un garçon qui essaie de comprendre comment s’améliorer, et dès qu’il a du temps libre, il l’optimise pour bosser sur des points faibles et améliorer ses points forts. Malgré ses 1 an de moins, il sort quand même du lot sur nos matches et est régulièrement décisif pour l’équipe. C’est le genre de joueur que tout préparateur physique/entraineur principal rêve d’avoir ».

 

🔵🔴 Jacques vu par ceux qui l’ont entrainé 🔵🔴

« Jacques est tout simplement impressionnant de détermination … »Kévin…

Publiée par SAM Football sur Mardi 19 janvier 2021