Benoit Trémoulinas : “Ce sont des gens qui ne connaissent pas l’histoire du club, comme Frédéric Longuépée à Bordeaux, et là c’est un gros problème”

Benoit Trémoulinas a fait le parallèle de la situation actuelle à l’Olympique de Marseille, où de nombreuses personnes réclament le départ du président Jacques-Henry Eyraud, et la situation aux Girondins de Bordeaux avec Frédéric Longuépée.
“Qu’Eyraud reste ? Ce n’est pas possible. C’est complètement lunaire. Pour moi, il a perdu toute crédibilité le jour où il a dit que les buts en dehors de la surface comptent double. Quand on est président de l’Olympique de Marseille, qui est l’un des plus grands clubs français, comment voulez-vous être crédible quand vous sortez une ânerie pareil ? C’est complètement lunaire et limite débile. Comment peut-on sortir ça ? C’est le problème de ces clubs comme Marseille, comme Bordeaux, qui ont mis des gens en place, des présidents qui sont surdimensionnés mais qui ne connaissent rien au football. On l’a vu avec Longuépée où il y a eu énormément de problèmes dans le club. On le voit aussi avec Eyraud. Il y aussi le problème quand il arrive dans le centre marseillais et qu’il dit qu’il y a trop de marseillais dans le club. Ce n’est pas possible, il faut qu’il respecte un peu l’histoire. Pourquoi ? Parce que ce sont des gens qui ne connaissent pas l’histoire du club, comme Frédéric Longuépée à Bordeaux, et là c’est un gros problème”.