Pierre Ménès : “Pourquoi avoir pourri la vie de Niang, au point de l’empêcher d’aller à Saint-Etienne ou à Bordeaux, pour l’envoyer à 26 ans en Arabie Saoudite ?”

    Pierre Ménès, sur la situation du Stade Rennais, a expliqué que le cas M’Baye Niang avait été mal géré, alors qu’il aurait pu signer aux Girondins de Bordeaux.

    « Pourquoi avoir pourri la vie de Niang, au point de l’empêcher d’aller à Saint-Etienne ou à Bordeaux, pour l’envoyer à 26 ans en Arabie Saoudite ? Là, dans ce dossier, Julien Stéphan porte une énorme responsabilité. Je suis désolé, quand j’en parle avec Habib Beye, Mickaël Landreau ou Éric Carrière, ils sont tous d’accord. Pour nous tous, Niang est supérieur à Guirassy. Et c’est encore mieux si tu as les deux, personne ne t’empêche de faire jouer les deux ensemble. C’est une succession d’erreurs […] On ne peut pas dire que Julien Stéphan est responsable de tout, sauf qu’il a demandé, quand il a obtenu l’éviction de Létang, les pleins pouvoirs. A partir du moment où il les a, ce qui se passe aujourd’hui, c’est de sa faute ».

    Retranscription Girondins4Ever