Laurent Brun : « Quel message on insuffle au niveau de la direction du club ? Est-ce qu’un club n’est pas souvent à l’image de son Président ? »
Laurent Brun, dans Top Marine et Blanc, a donné son ressenti sur les propos du capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, au sujet de l’éducation de ses coéquipiers.
« C’est sûr qu’il n’y a pas de langue de bois, il était même presque à nous donner les noms de ceux avec qui ça se passe mal. Il a rajouté que ce sont des bons mecs, mais là il y a vraiment une fracture. Cela fait longtemps que je n’ai pas entendu un discours comme ça. C’est bien qu’il le dise, il faut le dire. Maintenant, on comprend mieux, mais c’est hyper grave ! Je n’en reviens pas. Vous savez, on dit toujours que le groupe vit bien, machin, mais là il vit très, très mal. Si on avait un doute, on ne l’a plus. Il dit qu’il faut faire le ménage, il a surement raison. Mais compter sur les gars qui vont au combat, si vous n’en avez plus que huit, ça va être compliqué la fin de saison. Le discours de Jean-Louis ne passe peut-être plus, mais comme les autres avant ! Chacun a sa façon, sa méthodologie, son management, mais ça ne passe pas. Après, quel message on insuffle au niveau de la direction du club ? Est-ce qu’un club n’est pas souvent à l’image de son Président ? Lyon, on aime ou on n’aime pas Jean-Michel Aulas, on peut dire ce qu’on veut, c’est un grand Président, et le club est à son image ».