Nicolas Morin : “King Street n’a aucune intention de vendre les Girondins aujourd’hui, et va être ambitieux la saison prochaine”

    Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Noa, sur Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur l’avenir que donnerait King Street aux Girondins de Bordeaux. Et les révélations du journaliste vont à contrecourant de tout ce qu’on entend depuis des mois.

    « King Street a tout sauf envie de vendre le club cet été. On entend beaucoup de choses, on dit que Bordeaux est au bord du dépôt de bilan… Des échos que j’ai, aujourd’hui, c’est que King Street va remettre de l’argent dans les comptes du club pour passer l’obstacle de la DNCG, et va rester ambitieux pour la saison prochaine. King Street n’a aucune intention de vendre les Girondins aujourd’hui. D’abord parce qu’il va y avoir de nouveaux droits TV, ensuite parce que Bordeaux reste un nom sur la scène internationale, et ils ont envie quand même d’être ambitieux, et d’être à une place plus conforme à ce qu’est ce club et à ce qu’il était. Oui, ce serait intéressant ce qui va se passer au printemps, mais c’est fondamental que Bordeaux reste en Ligue 1 sinon ce projet tombera aux oubliettes. Contrairement encore une fois à ce qu’on peut entendre, King Street n’a pas envie de vendre Bordeaux aujourd’hui ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever