Benoit Costil : “J’ai eu l’envie et le besoin de me re-concentrer sur moi-même, de penser à moi physiquement, mentalement aussi, dans l’intérêt du groupe”

    Benoit Costil, à la question de savoir s’il s’était mis en retrait au sein du groupe des Girondins de Bordeaux, a acquiescé, tout en expliquant que c’était pour se reconcentrer sur lui-même et que le groupe en tire bénéfice.

    « Plus ou moins. La preuve, c’est que la dernière conf’, c’était janvier de l’année dernière. Oui, très clairement, dans le sens où j’ai eu l’envie et le besoin de me re-concentrer sur moi-même, de penser à moi physiquement, mentalement aussi, dans l’intérêt du groupe, pour être performant pour le groupe et pour le club. Tout simplement. Ca a été deux années de capitanat où vous devez assumer des choses, dans des situations pas forcément simples. Je dirais que j’ai assumé et qu’avec le groupe de cadres, on a assumé, on a fait les choses avec notre cœur. On a tout donné pour défendre le groupe, le protéger aussi à certains moments. J’avais cette envie et ce besoin de me re-concentrer sur moi-même »

    Retranscription Girondins4Ever