Loris Benito : « Tout était parfait pour déclencher ma seconde aventure à l’étranger. Je suis encore très motivé. Mais les deux dernières années ont été très compliquées »
Loris Benito, sur France Bleu Gironde, a fait le bilan de ses deux saisons passées aux Girondins de Bordeaux, lui qui est arrivé en provenance des Young Boys de Berne.
« C’était un parcours difficile. Je suis arrivé à l’époque où il y avait un nouveau et grand projet, avec un nouveau coach, un nouveau staff. Tout était parfait pour déclencher ma seconde aventure à l’étranger. Je suis encore très motivé. Mais les deux dernières années ont été très compliquées. Je parle surtout au niveau des événements hors terrain, qui ont fait que la tranquillité n’était pas là pour l’équipe. Malgré la situation sanitaire, je pense qu’il y a beaucoup de choses qu’on aurait pu mieux faire au club. Mais je ne regrette pas du tout d’être venu. Ce qu’on vit, ce sont des choses qui peuvent arriver, même si on ne les planifie pas comme ça. Je ne suis pas quelqu’un qui se cache. Si un jour je dois partir, je partirai dans de bonnes conditions ».