Jean-Louis Gasset : « Il faut encore trouver un ressort, un levier. On a perdu Samuel Kalu vendredi à la dernière minute de l’entrainement. Voilà… »
Jean-Louis Gasset a expliqué qu’il allait devoir trouver un nouveau levier, une nouvelle solution, avant la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Lens. Et ce sera sans Samuel Kalu, probablement.
« Il faut encore trouver, comme contre Rennes, un ressort dans la semaine. Voilà. Bien sûr que des joueurs cadres sont absents. On a perdu Samuel Kalu vendredi à la dernière minute de l’entrainement. Voilà… Il y a aussi des choses qui arrivent… Mais quand vous êtes dans cette spirale… C’était un dernier sprint, il avait mal derrière une cuisse, et il ne joue pas… On avait fait la mise en place, les coups de pied arrêtés, on avait travaillé… Et on part à la douche, on venait de perdre un des joueurs titulaires et qui avait débuté contre Rennes. Pour enrayer cette spirale, il faut trouver encore un levier. On attend l’IRM de lundi pour savoir, et on ne s’arrête jamais »