Emery Taisne : « De la direction du club en passant par le futur-ex propriétaire King Street, tous sont coupables. Pourquoi Gasset serait-il le seul à en prendre pour son grade ? »
Dans une chronique dans L’Equipe du jour, le journaliste Emery Taisne, correspondant à Bordeaux, a tenu à défendre l’entraineur des Girondins, Jean-Louis Gasset, n’étant à ses yeux pas le seul responsable de la situation actuelle. Extrait.
« Sa part de responsabilité est considérable, et il n’est toujours pas audible lorsqu’il donne l’impression que le ciel vient de lui tomber sur la tête en évoquant les absences d’Edson Mexer et Hatem Ben Arfa, deux élément sur lesquels il ne comptait plus récemment. Mais ses joueurs sont loin d’être irréprochables eux aussi. A force de se croire au-dessus du danger et du collectif, le risque d’une relégation leur pend au nez. De la direction du club en passant par le futur-ex propriétaire King Street, tous sont coupables. Pourquoi Gasset serait-il le seul à en prendre pour son grade ? »