Gernot Rohr : « A chaque fois qu’il joue avec moi, il est bon, mais c’est vrai que cette saison a été pourrie par les blessures »

Gernor Rohr s’est exprimé sur le joueur des Girondins de Bordeaux Samuel Kalu qu’il appelle régulièrement en sélection, même si ce ne sera pas le cas pour la prochaine échéance des Super Eagles.

« On l’avait invité pour le dernier match du Nigéria, et les Girondins nous ont dit non, qu’ils avaient besoin de lui pour se sauver. Et ensuite, il s’est blessé… Ils l’ont envoyé finalement quand même au Nigeria, donc c’était un peu bizarre. Toujours est-il que le garçon a beaucoup de blessures cette année, j’espère qu’il est bien encadré sur tous les plans, mentalement, médicalement et sportivement. A chaque fois qu’il joue avec moi, il est bon, mais c’est vrai que cette saison a été pourrie par les blessures. J’espère qu’il pourra aider les Girondins pour la fin de la saison. Je compte beaucoup sur lui […] On communique assez souvent. Il était désolé. Il était un peu esseulé aussi sans sa famille à Bordeaux. Il manquait un peu de soutien familial. Mais ça va aller de mieux en mieux, à condition que sa blessure ne soit plus qu’un mauvais souvenir »

ARL

Retranscription Girondins4Ever