Eric Di Meco : « C’est ça le problème, c’est qu’ils partent et ils s’en foutent de Bordeaux, du club des Girondins, de la région, etc… Il faut un mec qui a une attache »

    Eric Di Méco s’est exprimé sur les futurs repreneurs et pense qu’il faudrait un repreneur qui a des attaches à la région. 

    « Ce que je souhaite à Bordeaux, c’est déjà des gens qui sont sérieux, qui ont des moyens mais tu peux réussir sans avoir des moyens comme Paris par exemple, et qui sont attachés au club, à la région et qui ne vont pas faire n’importe quoi. Les mecs qui sont déjà passés dans d’autres clubs et qui papillonnent de club en club, pour moi ce serait éliminatoire. C’est-à-dire que le mec est là car il n’a pas pu aller ailleurs. Le projet de M. Quillot, c’est pareil. Le football, c’est la poule aux oeufs d’or. Quand tu es dedans, tu ne veux plus en partir parce qu’elle est trop bonne la gamelle. Donc j’espère que les Girondins qu’ils vont trouver quelqu’un qui a une vraie passion pour ce club, cette région-là, qui a une attache et qui a des comptes à rendre. Parce que ces mecs-là quand ils arrivent et qu’ils font un carnage, ils partent et ils s’en foutent. C’est ça le problème, c’est qu’ils partent et ils s’en foutent de Bordeaux, du club des Girondins, de la région, etc… Il faut un mec qui a une attache ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever