Jérémy (Débriefeur) : « Je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment fait pour le football professionnel, mentalement en tout cas »

    Dans le bilan de la saison 2020-02021 des Girondins, Charly, Débriefeur dans le Before faisant le bilan de la fin de saison des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la saison d’Hatem Ben Arfa. « Il aurait dû gagner la confiance des autres, ne pas arriver et être titulaire direct. Daniel Riolo avait sorti que Ben Arfa était pour une équipe jouant le maintien. Tout le monde lui était tombé dessus, moi le premier. Au final, c’était vrai, on a été à deux doigts de descendre. Hatem Ben Arfa a fait deux-trois étincelles, et sans lui on a créé du jeu, on a réussi à gagner de temps en temps. On s’est rendu compte qu’il n’était pas indispensable, voire qu’on était mieux sans lui dans le jeu ».

    Jérémy, autre Débriefeur, s’est exprimé sur le même sujet. « Peu importe les clubs dans lesquels il est passé, peu importe les entraineurs qu’il a eus, ça ne s’est jamais bien passé en fait. Il a fait une bonne saison dans sa carrière, une saison pleine, une saison de joueur de foot finalement, de joueur professionnel. Une seule fois dans sa carrière… Ce n’est pas pour moi juste la faute de Jean-Louis Gasset, c’est juste à l’image de la carrière de d’Hatem Ben Arfa. Je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment fait pour le football professionnel, mentalement en tout cas ».


    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1398356327143989250?s=20