Pierre Hurmic : “Là, avec certains candidats, j’ai eu l’impression que ce n’était pas un pur produit spéculatif, et ça me rassure”

Voici des propos plus longs que ceux que nous avons relayé hier de Pierre Hurmic, sur France Bleu Gironde, concernant le repreneur potentiel des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez.
« La différence entre Gérard Lopez et King Street, c’est qu’il a déjà géré un club de football quand même, et qu’il l’a amené à un certain succès. Après, on peut discuter d’un tas de choses, mais bon… Je crois que Gérard Lopez, au moins, tout le monde sera d’accord pour dire qu’il connait le football. Ce qui m’avait frappé quand on avait reçu Monsieur DaGrosa, GACP et King Street, c’est qu’ils n’y connaissaient rien au football. Je ne suis pas spécialiste, mais en face de moi, il y avait quelqu’un qui n’y connaissait strictement rien. C’était un pur produit spéculatif. Là, avec certains candidats, j’ai eu l’impression que ce n’était pas un pur produit spéculatif, et ça me rassure ».