Gérard Lopez : « La réalité c’est qu’il y a un effectif à construire, il y a peu de temps. On a en tête ce qu’on veut construire »

    Gérard Lopez, présent en conférence de presse, s’est exprimé sur les changements à venir au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux et donc des joueurs.

    « La réalité c’est qu’il y a un effectif à construire, il y a peu de temps. A partir de là, la façon la plus simple de construire un effectif, ce serait avec les joueurs qui sont là. S’il n’y avait rien à changer ce serait parfait. A partir de là, il y a une analyse qui est faite, et qui continue d’être faite. On a vu un paquet de matches. On a des joueurs dont on se dit que ça peut correspondre, ou pas. Cette analyse est vivante, elle ne s’arrête pas à un moment T. On a en tête ce qu’on veut construire. Les prochaines semaines, il y aura des changements. Mais je suis incapable de dire quels changements il y aura exactement. C’est très vivant comme situation. Vous apprendrez comme nous au fur et à mesure ».

    Retranscription Girondins4Ever