Eric Blanc : « Ca serait la logique. Maintenant, il est prudent. Ca coûte quand même de l’argent parce qu’il va falloir dédommager Jean-Louis Gasset et ses adjoints, et c’est toujours un billet perdu »

    Eric Blanc s’est exprimé sur l’éventuel changement de coach aux Girondins de Bordeaux. Sujet qui sera tranché par Gérard Lopez dans les prochains jours.

    « Entre nous et de loin, je pense qu’il arrive, et qu’il partira avec un nouveau coach. Parce que c’est la logique de l’histoire. Tu reprends un groupe, tu vas vendre 6 ou 7 joueurs, en faire rentrer 5/6… Il y aura de la mouvance. Ca serait la logique. Maintenant, il est prudent. Ca coûte quand même de l’argent parce qu’il va falloir dédommager Jean-Louis Gasset et ses adjoints, et c’est toujours un billet perdu. (Sur le délai de 15j avant la reprise) Ca Lopez, on ne va pas le charger. Il est arrivé au chevet d’une histoire compliquée. A l’arrivée, il reprend le club, il faut lui laisser un minimum de temps pour arriver et pour poser ses valises ».

    EDS

    Retranscription Girondins4Ever