Eric Blanc : « Il va à Bordeaux, c’est le Sahel, tout est à refaire, la moquette, les tringles, les rideaux et le mec il y va. Je voudrais bien savoir combien il prend et combien il prenait en Suisse »
Sur La Chaine l’Equipe, Eric Blanc s’est montré interrogatif sur le choix de Vladimir Petkovic d’accepter de quitter la sélection suisse pour rejoindre les Girondins de Bordeaux.
« L’homme de la situation ? Je n’en sais rien. Il est là, il a aussi perdu en 8ème en 2018. Moi je peux te raconter une histoire magnifique et ça peut être un bide total. On verra bien, quelle équipe… Est-ce que c’est une question de monnaie ? Je suis surpris. On est à un an et demi d’une coupe du Monde, le mec embrasse l’écusson, il se met à genou en battant la France et le mec part à Bordeaux qui a un ravalement total à faire. Il a fait un an à Lazio, il a une coupe d’Italie mais il n’a pas eu de grands résultats derrière. Je ne le connaissais pas ce mec-là. C’est un mec agréable, il a des idées sur le jeu. Il va à Bordeaux, c’est le Sahel, tout est à refaire, la moquette, les tringles, les rideaux et le mec il y va. Je voudrais bien savoir combien il prend et combien il prenait en Suisse ».