Cédric Carrasso : « C’est une déception parce que je pense qu’on avait ce genre d’équipe capable de faire un exploit venu de nulle part »

    Sur AS Foot, émission présentée et animée par Nando Chachalana, Cédric Carrasso est revenu sur sa première saison aux Girondins de Bordeaux, 2009-2010, et notamment le parcours en Ligue des Champions.

    « Ca a été le parcours en Ligue des Champions, avec énormément de regrets à l’arrivée. De pouvoir avoir une équipe française, sans une valeur d’effectif qui dépasse le milliard… Faire 16 points sur 18 dans ta phase de groupe avec la Juventus, le Bayern Munich… Gagner deux fois le 8ème… Et plonger en quart de finale contre l’Olympique Lyonnais où on a dû prendre un but de trop… C’est une déception parce que je pense qu’on avait ce genre d’équipe capable de faire un exploit venu de nulle part. Malheureusement, on a eu l’élan cassé à partir de janvier, où il y avait les rumeurs de départ de Laurent Blanc, les joueurs commençaient à entendre leurs noms à droite, à gauche… Ca a un peu déséquilibré la dynamique. C’est le seul regret parce qu’à cette époque-là, on avait une équipe capable, sur une année, de faire un exploit ».

    Retranscription Girondins4Ever