Alberth Elis à l’aéroport : “Lorsque j’arriverai en France, les médecins bordelais vont évaluer mon état de santé”

up stage play at BBVA Stadium. Mandatory Credit: -ZUMA Press – ZUMAl153 20210717_zap_l153_098 Copyright: xMariaxLysakerx

Alberth Elis était à l’aéroport il y a quelques minutes, pour prendre un vol en direction de Bordeaux. Dans la presse hondurienne, le joueur a confirmé sa signature en faveur des Girondins.

« Cela n’a pas été facile, mais nous sommes heureux de cette opportunité. Dieu merci, les choses se sont bien passées et Boavista et nous espérons continuer de la même manière. C’est bien de jouer contre les meilleurs en Ligue 1, et je me prépare à ça. Maintenant, il faut que je sois prêt pour ce nouveau défi. Je suis très reconnaissant envers Boavista pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de faire grandir ma carrière. Lorsque j’arriverai en France, les médecins vont évaluer mon état de santé. J’espère que je pourrai jouer plus tard avec le Honduras, mais cela dépendra de ce que diront les médecins bordelais. Maintenant, j’espère que tout se passera bien au niveau de la visite médicale et que je pourrai être à 100% pour les qualifications ».