Hwang Ui-Jo : “Les attentes sont également élevées. La pression est naturelle en tant que joueur de football et en tant que joueur de l’équipe nationale”

Ce mardi, la Corée du Sud affronte le Liban dans un match de qualification à la prochaine Coupe du Monde. Pour l’occasion, Hwang Ui-Jo, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, est passé en conférence de presse afin d’évoquer cette échéance.

“Même si vous n’avez pas beaucoup d’occasions, il est important de marquer des buts pour gagner. Il n’y a pas de problèmes majeurs. Personnellement, je me suis préparé dur. Vous ne pouvez pas marquer et marquer à chaque fois. Je me concentre sur le fait de marquer des buts lorsque des opportunités se présentent. En tant que joueur, c’est ma première participation au dernier tour de qualification. Les attentes sont également élevées. La pression est naturelle en tant que joueur de football et en tant que joueur de l’équipe nationale. La façon dont vous la surmontez est importante. Quoi qu’il en soit, ce qui compte c’est le résultat. Il est important de revenir avec trois points de quelque façon que ce soit. Je ne pense qu’à ça”.

Traduction Girondins4Ever