Vous trouvez la décision de Didier Deschamps pour la place de Benoit Costil en Bleu “incompréhensible”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Pour le retour de nos sondages sur Girondins4Ever, nous vous avons posé la question de savoir si vous compreniez que Benoît Costil soit derrière Alphonse Areola dans la hiérarchie des gardiens de but en Equipe de France. Une annonce faite par Didier Deschamps et une “mauvaise nouvelle” pour le portier des Girondins de Bordeaux, qui verrait même une place à la Coupe du Monde s’envoler si Hugo Lloris est présent, et si Mike Maignan confirme, puisqu’Alphonse Areola serait par conséquent le troisième gardien des Bleus.

Nous en sommes encore loin. Mais toujours est-il que les supporters bordelais, qui ont répondu à cette question au nombre de 2370, ont jugé à une large majorité (63%) que cette décision était “incompréhensible” car Benoit Costil est titulaire avec Bordeaux et réalise un bon début de saison.

Arrivent ensuite la question de l’âge, les supporters estimant qu’à l’heure de la Coupe du Monde, le bordelais aura 35 ans et que par conséquent, il “ne sera pas été appelé” (22%, 526 Votes). Enfin, il y a ceux qui estiment qu’Alphonse Areola “représente l’avenir en Bleu” et que “la décision de Didier Deschamps est légitime” (15%, 349 Votes).

Comprenez-vous que Benoît Costil soit derrière Alphonse Areola dans la hiérarchie ?

  • Incompréhensible, il est titulaire avec Bordeaux et réalise un bon début de saison (63%, 1 495 Votes)
  • Peu importe, Benoit Costil aura 35 ans au Qatar, il n'aurait pas été appelé (22%, 526 Votes)
  • Alphonse Areola représente l'avenir en Bleu, la décision de Didier Deschamps est légitime (15%, 349 Votes)

Total Voters: 2 370

Loading ... Loading ...