Romain Molina : “Le club a annoncé en interne ne pas avoir l’argent pour le repas de Noël de la section féminine. On a donc demandé aux joueuses de mettre 20 euros chacune…”

Screen Florian Sabathier

Romain Molina semble se focaliser sur les Girondins de Bordeaux ces derniers jours, et a une nouvelle fois donné quelques “informations”, cette fois-ci principalement sur la section féminine. Des informations qui vont cependant à l’encontre de ce qui a été révélé par la presse nationale, à savoir que le passage à la DNCG s’était bien passé et que Gérard Lopez aurait déjà financé les besoins des Girondins pour le reste de la saison (et qu’il n’y aurait d’ailleurs aucun besoin de vendre cet hiver).

“La situation financière est très compliquée à Bordeaux. Gerard López cherche activement de l’argent, quitte à revendre déjà. Le club a annoncé en interne ne pas avoir l’argent pour le repas de Noël de la section féminine. On a donc demandé aux joueuses de mettre 20 euros chacune… On essaye de faire économiser le moindre centime chez les jeunes, et les filles (ça cherche à vendre des joueuses, baisser les salaires…) Le club s’est engagé aussi à vendre des joueurs cet hiver”.

Des “informations” vraiment étonnantes car il s’agit de réelles économies de bouts de chandelle…