Jean-Marie Bijotat : « Il y a toujours une forme d’impatience chez les supporters, mais il faut laisser un peu de temps aussi »

    Jean-Marie Bijotat, le Président des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur le temps qu’accordent les supporters des Girondins de Bordeaux à l’équipe actuelle, qui sort d’un match nul très décevant à Metz (3-3).

    « Il y a toujours une forme d’impatience chez les supporters, mais il faut laisser un peu de temps aussi »

    « Les supporters ont une forte attente depuis la reprise du club à l’intersaison, avec des choses qui mettent plutôt bien en place. Il y a toujours une forme d’impatience chez les supporters, mais il faut laisser un peu de temps aussi. Il faut que le coach connaisse mieux ses joueurs, que les joueurs prennent conscience du travail à accomplir encore, d’un investissement un peu plus fort surtout. Mais je crois qu’il n’y a pas de rupture consommée en ce moment entre les Girondins et ses supporters. Je suis sûr qu’ils seront là dimanche pour les soutenir. Une victoire ferait repasser les Girondins devant Brest, et sans doute ferait gagner trois ou quatre places. C’est important, avant un déplacement à Strasbourg ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Faut-il laisser encore du temps aux Girondins de Bordeaux ?

    • Non, cela fait 14 journées, c'est bon, ils ont eu trois mois pour construire (47%, 2 633 Votes)
    • J'attends la mi-saison pour me prononcer et vraiment m'alarmer ou au contraire, positiver (35%, 1 968 Votes)
    • Oui, il y a eu beaucoup de circonstances qui font qu'on est en retard, et on n'est pas épargné par les blessures non plus (17%, 964 Votes)

    Total Voters: 5 565

    Chargement ... Chargement ...