Admar Lopes : « Tout le monde doit réfléchir en interne et changer son attitude tout de suite. Changer le discours, le message, peut être une solution »

    Screen Florian Sabathier

    Admar Lopes a expliqué que l’équipe avait fait des progrès sur plusieurs points. Seulement, les Girondins de Bordeaux commettent encore beaucoup trop d’erreurs, et tout le monde doit désormais se remettre en question pour redresser la barre et ce sortir de cette zone dangereuse.

    « Au niveau de l’organisation, on est mieux, je pense, on avance en équipe. On a des moments où on est capables de jouer au foot, où on a des solutions avec le ballon, mais à ce niveau-là et en Ligue 1, si tu n’es pas capable de gagner les duels défensifs, tu auras toujours un problème. C’est l’histoire de notre championnat depuis le début de la saison […] Je suis en colère parce que les joueurs sont capables de moments très très bons, mais aussi de moments très, très mauvais. C’est un manque de régularité, et ça m’inquiète beaucoup. Ils ne sont pas au niveau. Ce sont des joueurs qui n’ont pas l’agressivité dans les duels. Tout le monde doit réfléchir en interne et changer son attitude tout de suite. Changer le discours, le message, peut être une solution. Je n’ai pas encore pris la parole auprès du groupe, c’est la direction. On doit parler, discuter, trouver des solutions en interne parce que tout le monde est responsable. On est des adultes »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever