M’Baye Niang : « Je suis persuadé qu’on va trouver la solution et que bientôt ça nous sourira. Le vent va bientôt tourner »

    Screen Florian Sabathier

    M’Baye Niang, a tenté, à froid, d’analyser cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Brest. L’attaquant bordelais souhaite rester optimiste pour continuer à avancer et redresser la barre.

    « C’est vrai qu’on perd beaucoup de points en ce moment en seconde mi-temps, mais il faut continuer à travailler. Il faut garder l’état d’esprit parce que je trouve qu’il est bon. Ce sont des petites choses, des petits détails qu’il faut corriger. Il faut s’accrocher et y croire. Je suis persuadé qu’on va trouver la solution et que bientôt ça nous sourira. Il faut continuer à travailler, insister, le vent va bientôt tourner […] Il faut faire, de toute façon, pour moi, une remise en question après chaque match, chaque entrainement. Le coach a raison. Mais c’est à chacun à donner 100% de soi-même pour l’équipe. Si ça ne marche pas avec ça, on verra, mais je ne connais aucune équipe qui ne s’en sort pas avec des joueurs qui donnent 100%. Maintenant, on a perdu, oui, mais on a la chance de jouer dans trois jours contre Strasbourg, qui est dans notre championnat. Il faudra réagir, montrer un sursauter d’orgueil pour démontrer qu’on n’a pas lâché. Ca va tourner »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever