Clément Carpentier : « On est pour l’instant surpris d’ailleurs de voir que les supporters restent calmes et ne disent rien. Je les ai vus beaucoup moins patients avec d’autres dirigeants et d’autres coaches »
Dans Au 6 Mètres (France 3 NoA), Clément Carpentier a expliqué que selon lui, cette semaine de trois matches était décisive pour l’avenir de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic. Le journaliste s’étonne également de ne pas voir les supporters bordelais plus virulents que ça vu les résultats sportifs depuis le début de la saison.
« Je ne dirais pas que c’est la semaine de tous les dangers pour le club et l’équipe parce qu’il vous reste quand même un long bout de chemin à faire d’ici la fin du championnat. Par contre, c’est une semaine de tous les dangers pour le coach. S’il sort de cette semaine avec trois défaites, là je pense que la pression commencera à être extrêmement forte. On est pour l’instant surpris d’ailleurs de voir que les supporters restent calmes et ne disent rien. Je les ai vus beaucoup moins patients avec d’autres dirigeants et d’autres coaches. Je pense que c’est un peu la semaine de tous les dangers pour Vladimir Petkovic. Après, il y aura une question qui va très vite arriver, c’est de savoir si le club peut se permettre de se séparer de son coach ».