Gérard Lopez : “Il y aura quelques mouvements au mercato, ce sera dans ces domaines-là. Le club devrait se renforcer, il y en a besoin”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, Gérard Lopez a confirmé que les Girondins de Bordeaux pourraient se renforcer lors du mercato d’hiver en défense centrale et au milieu de terrain (défensif).

    « Spécialement en défense, on a eu beaucoup de blessures en plus, au-delà des résultats. On a trois défenseurs centraux qui sont blessés, dont un depuis assez longtemps. On se penche sur la question de la défense centrale. On a un peu la même situation au milieu puisque Sissokho n’a pas été disponible toute la saison. On verra avec les retours, etc. Il y aura quelques mouvements et s’il y en a, ce sera dans ces domaines-là. Le club devrait se renforcer, il y en a besoin. Cela dépendra des retours de blessures, des retours en forme. Mais on regarde dans ces deux secteurs, défense centrale et au milieu. Il faut vendre pour pouvoir recruter mais ce n’est pas plus mal, parce qu’on a un effectif beaucoup trop large aux yeux de l’entraineur. On a 31/32 contrats pros, ce qui ne nous aide pas dans la gestion du groupe. Il faudra continuer à dégraisser un peu, et c’est dans la lignée de ce qu’on aurait fait. Il y aura peut-être des mouvements sortants ».

    Retranscription Girondins4Ever