Emilie Fiorelli : « Je n’irai pas vivre sur Bordeaux, je suis allée au bout de mon histoire avec M’Baye »

    Elle devait venir en Gironde et emménager à Bordeaux, afin de rejoindre l’attaquant des Girondins, M’Baye Niang : ce ne sera finalement pas le cas. Et ce n’est pas parce qu’elle ne trouve pas un logement adéquat pour elle et sa famille, comme elle s’en plaignait il y a quelques semaines… La gagnante de Secret Story 9 a en fait officialisé sa (nouvelle) séparation avec l’attaquant bordelais sur les réseaux sociaux. L’influenceuse et mère de deux enfants, ne connaitra donc pas la beauté de la ville bordelaise.

    « Non, je n’irai pas vivre sur Bordeaux. J’ai pris la décision de rester ici, jugeant être allée au bout de mon histoire (avec M’Baye). Certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Je n’ai aucun regret. Aujourd’hui, je suis enfin heureuse » a t’elle commenté.

    Arrivé fin septembre à court de forme physique, l’ex-attaquant du Stade Rennais n’a pas encore connu une titularisation avec le club au scapulaire, mais est à créditer de bonnes rentrées en jeu. A commencer par ce but face au Paris Saint-Germain, et plus récemment avec une frappe dans les arrêts de jeu face à l’Olympique Lyonnais, qui n’a échoué que par le talent d’Anthony Lopez.

    Espérons que cette nouvelle rupture n’affecte pas notre joueur qui semble arriver petit à petit au sein de l’effectif, et qui pourrait rendre de beaux services aux Girondins en cette seconde partie de saison. Tout le monde connait l’importance d’une vie privée stable pour l’épanouissement d’un footballeur.

    « C’est une grosse opportunité qui m’est donnée par Bordeaux. C’est un très beau projet, c’est une chance d’être là. Je vais essayer d’apporter mon caractère, mon savoir-faire sur le terrain aussi. J’arrive ici en toute modestie et petit à petit, j’espère pouvoir me faire ma place au sein du groupe. C’est le terrain qui dictera les choses. Il faudra être performant. »

    PRBK