Théo Pellenard prend huit matches de suspension après son expulsion contre Caen

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Théo Pellenard a écopé de huit matches de suspension.
Je te présente mes plus sincères excuses
Désormais pensionnaire du club Bourguignon de l’AJ Auxerre, Théo Pellenard avait été expulsé à la 53ème minute de jeu comptant pour la 17ème journée de Ligue 2 contre Caen, à la suite d’un tacle mal maîtrisé. Il a gravement blessé à la cheville le joueur Normand, Mehdi Chahiri.
Voir cette publication sur Instagram
Conscient rapidement de la sévérité du tacle causé, il est apparu très touché par cette atteinte à l’intégrité physique, l’ancien défenseur bordelais s’était directement excusé auprès du joueur caennais, du club et des supporters de Caen après la rencontre sur les réseaux sociaux.
« Je te souhaite un bon rétablissement Mehdi Chahiri. Mon intention n’était absolument pas de porter atteinte à ton intégrité physique. Je te présente mes plus sincères excuses ainsi qu’au SM Caen et à ses supporters ».