Vladimir Petkovic fait le bilan collectif et personnel de la mi-saison, “assurément insuffisant”

    Pour Vladimir Petkovic, il n’y a pas de réel changement au classement pour les Girondins de Bordeaux après cette défaite face au LOSC (2-3).

    « Le score ne change pas grand-chose au niveau du classement. J’ai déjà parlé de ça aux joueurs, on est en train de bien faire les choses. Il faut faire 10% en plus et aller de l’avant. Si c’est un coup d’arrêt pour les joueurs ? Non, parce que sur le papier, Lille est favori. Si on regarde ce qui s’est passé ce soir et la manière dont on a joué, je pense qu’on peut être entre guillemets ‘contents’ ».

    Puis le coach bordelais a été invité à faire le bilan de la première moitié de saison.

    « C’est assurément insuffisant. On ne peut pas être contents de ce nombre de points, des scores, et certainement des buts que l’on a pris. Après, il y a aussi des choses positives. Il y a de l’amélioration, on garde la tête haute. On aurait dû avoir 6 ou 7 points de plus ».

    Vladimir Petkovic fit également son bilan à titre personnel depuis son arrivée en Gironde.

    « A titre personnel ? C’est à vous d’évaluer tout cela. Je pense que tout le monde essaye de faire de son mieux. Il y a eu des choix, et il peut y avoir des erreurs, c’est quelque chose d’humain. Mais c’est également humain d’apprendre de ces erreurs ».

    Retranscription Girondins4Ever