Otávio : « J’aimerais vraiment prolonger et continuer avec le club, mais ça ne dépend pas juste de moi. C’est un club que j’aime »

Otávio, à la fin du match des Girondins de Bordeaux face au LOSC, s’est exprimé sur sa fin de contrat en juin 2022. Le milieu de terrain bordelais souhaite prolonger mais cela ne dépend pas que de lui.

« La chose que je peux dire, c’est que je continue ici pour faire le mieux possible jusqu’à la fin de la saison. Je ne sais pas ce qui va se passer. Il faut voir avec mon agent et les personnes qui s’occupent de moi. Mais ce que je peux dire, c’est que je vais donner tout ce que je peux donner jusqu’à la fin de la saison, la fin de mon contrat, et après on verra. J’aimerais vraiment prolonger et continuer avec le club, mais ça ne dépend pas juste de moi. C’est aussi avec mon agent, Admar Lopes aussi. Il y a beaucoup de choses qui vont se passer. Si je suis ici depuis cinq ans, et c’est parce que j’aime être ici. Si je n’étais pas heureux ici, je serais parti. Mais aujourd’hui, je veux faire du mieux possible car c’est un club que j’aime, et j’aime être ici, pour aider, jouer. Je veux continuer à m’installer dans ce club que j’aime, qui m’a tout donné. Bien sûr que je veux finir la saison avec l’équipe, disputer des choses importantes. Mais aujourd’hui, ma concentration est sur le club, l’aider. Je donne 100% au club pour le remettre à la place qu’il mérite »

ARL

Retranscription Girondins4Ever